Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
Newsletter
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
  • Decocharme vous fera découvrir via son blog des collections d'objets de décoration et textiles raffinés pour la maison. Un style nordique, des créations d'esprit romantico-retro, une sélection de marques connues, bref le partage de notre vie au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 avril 2012

JEANNE D'ARC LIVING N°8 - SPRING TIME

PETITE INFORMATION DE DERNIERE MINUTE :

JE VIENS DE RECEVOIR 4 EXEMPLAIRES DU JDL N°3. DERNIERES PIECES DISPONIBLES.

POUR LES INTERESSEES, MERCI DE ME CONTACTER!

info@decocharme.com

Belle journée,

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais justement à toi ce matin croisant les doigts pour un arrivage parfait! Je suis heureuse qu'elle te plaise... Ce sont de très jolies pièces faites main et le résultat est superbe. <br /> <br /> Où vas-tu la placer??? La photo! la photo! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Emma
S
Emma, juste un immense MERCI pour ma jolie couronne romantique que je viens de recevoir !! je suis trop fière ! Comme vous le disiez elle est magnifique ! Continuez de nous dénicher des merveilles comme cela ! Ce sont ces objets qui font que nous nous sentons bien chez nous .... Grace à vous !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dominique
Publicité