Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
Newsletter
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
  • Decocharme vous fera découvrir via son blog des collections d'objets de décoration et textiles raffinés pour la maison. Un style nordique, des créations d'esprit romantico-retro, une sélection de marques connues, bref le partage de notre vie au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2012

Bonne résolution 2012

Bonjour à toutes et à tous,

IMG_0017

Ce premier billet sera pour vous souhaiter une bonne année 2012!

Notre première bonne résolution à Diane et moi-même a été de créer ce blog tant attendu afin de vous faire partager notre passion pour la déco!! Et en particulier, la décoration de charme.

Nous chinons et créons des produits en vente sur notre site www.decocharme.com.

A la recherche de partage, d'idées et de découvertes!!!

Vous trouverez ici notre quotidien :-)

A bientôt,

Emma & Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année Emma et Diane et félicitations pour votre blog ! pour mes bonnes résolutions j'abandonne l'idée de faire du sport et je viens de m'abonner à JDL !!! nettement plus excitant !!!
T
Bienvenue dans la blogosphère ,<br /> <br /> c'est une très bonne idée ce blog ça va nous permettre de connaitre les dernières nouveautés de la boutique!<br /> <br /> A très bientôt . Tinou
M
Bienvenue sur la blogo !<br /> <br /> Ca va être un plaisir de vous lire et de connaître les dernières nouveautés en avant première ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Céline
N
bienvenue et je te souhaite une très bonne année avec encore plus de succès pour la boutique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Publicité