Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
Newsletter
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
  • Decocharme vous fera découvrir via son blog des collections d'objets de décoration et textiles raffinés pour la maison. Un style nordique, des créations d'esprit romantico-retro, une sélection de marques connues, bref le partage de notre vie au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2012

LE PRINTEMPS ARRIVE!!!!

Bonjour à toutes,

Tellement de choses à vous raconter...

Par où vais-je commencer??? Jardinage, Nouveautés, JDL N°3 ???

Bon je me lance....

Le printemps arrive et c'est la période des plantations pour avoir un joli jardin cet été!!!!

Cette année, nous avons mis le ROSE à l'honneur!! A croire que depuis que j'ai eu une petite fille, je vois tout en rose! hihihi!!

Alors voici notre sélection: 4 fleurs - 4 parfums - 1 couleur

JD300763

JD300763b

JD300763dJD300763c

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui se perdent dans les noms scientifiques, vous pouvez voir la fleur concernée en bas à droite de la photo!

Une sélection basée sur : la beauté de la fleur, la facilité à planter, leur résistance, leur capacité à refleurir d'une année sur l'autre!

Ces sachets fabriqués de manière artisanale sont signés Jeanne D'Arc Living. Les graines issues de l'agriculture biologique et la sachet est relié avec son fil de lin à une jolie feuille de papier ancien "mode d'emploi" :-)

Disponible début Avril, ces sachets pourront être livrés avec votre nouveau magazine..... nous y voilà!

*******************************************************

Magazine Jeanne D'Arc Living n°3

Le magazine JDL N°3 est désormais sur le site www.decocharme.com pour vos réservations.

Le mois dernier, nous n'avons encore pas pu satisfaire tout le monde avec le n°2 donc ne tardez pas.

Date de parution: début avril.

Voici un aperçu de sa couverture :

JDDK0312

Rubrique "nouveautés" sur le site www.decocharme.com

*********************************************

Une belle trouvaille !

J'ai totalement craqué pour cette couronne de roses en plâtre.

JD510515

Objet à poser ou à accrocher....

Objet pour l'intérieur ou l'extérieur....

A décorer ou nature .....

Mais aussi à parfumer!!!!!!!!!!!!!!!!

Asperger-là d'un parfum d'ambiance à la rose et vous verrez... La plâtre absorbe et diffuse l'odeur dans toute la maison...

On ferme les yeux et hop, c'est l'été!!!!

Elle sera magnifique aussi en extérieur, crochée au mur parmis vos fleurs grimpantes...

***********************************

Je crois que le printemps arrive à grand pas et que nous allons toutes préparer son arrivée dans nos jardins!!!!!!!!!!!!

Et personnellement, j'ai du travail!

Mais promis, je mets tout ça en scène et une belle photo sera prise quand mes fleurs seront là!

Belle journée,

Emma

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aujourd hui j'ai commandé deux magazines pour moi et pour mon amie vive le printemps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis pressée de lire mon magazine preferé meme il n'est pas en francais pour la lecture comme tu m'avais dit bientot ???,
Trop jolis les sachets de graines !
E
Bonjour les filles,<br /> <br /> Merci pour vos doux commentaires :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les petites nouvelles, bienvenues! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous informe que tous les objets présentés sur le blog sont ensuite en vente sur notre boutique en ligne www.decocharme.com.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Emma
M
il me tarde que ça pousse pour voir les photos.<br /> <br /> cette couronne est magnifique, je peux la trouver ou?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> ISA<br /> <br /> Je vous invite sur mon blog: maisondecoeur.canalblog.com<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Comment reserver le mag N 3?
V
Hum le magazine 3 est superbe en couveture donc je manque aussi le 2 eme Bref le temps passe vite oh lalalala<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant c'est la journée des femmes j'espere que tu feras ton tour chez moi c'est le bonheur des Dames '-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité