Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
Newsletter
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
  • Decocharme vous fera découvrir via son blog des collections d'objets de décoration et textiles raffinés pour la maison. Un style nordique, des créations d'esprit romantico-retro, une sélection de marques connues, bref le partage de notre vie au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2012

Décoration Ruban Satin

Coucou les filles!

Super pour les adeptes de la déco ruban, scrapbooking, ect....

Je vais ajouter sur le site une petite panoplie de rubans satin à POIS!!

J'adore les pois !!!!

Première tonalité choisie : gris, blanc, noir.... Chic et nordique :-)

ruban-satin

Ce sont des petits rouleaux de 20 mètres :

1 - 2 - 3 - 4 : Satin 6mm, 18eur les 20 mètres.

5 - 6 - 7 - 8 : Satin 9mm, 20eur les 20 mètres.

9 - 10 - 11 -12 : Satin 15mm, 24eur les 20 mètres.

Ils seront en ligne d'ici 3 semaines mais je fais une pré-vente pour les VIP du blog.

Couleurs: blanc - gris nordique - noir - gris coquillage.

Un petit mail à contact@decocharme.com avec le numéro du ruban que vous souhaitez et hop ce sera réservé! Pour les décues de l'autre jour sur les rubans roses, promis j'essaye de vous faire passer en priorité ;-)

C'est mon petit cadeau d'anniversaire! Ah oui! Je ne vous ais pas dis???

C'est mon anniversaire aujourd'hui!! hihi

Belle journée glaciale!

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire accompagné de beaucoup de bonheur ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
S
Joyeux anniversaire!!!!!<br /> <br /> Jolie collection de rubans...!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
C
Bon anniversaire et bonne vente, bises Christine
V
je suis addict de scrapbooking et de décoration je vis je reve et je dors avec ça lol Jolis rubans il faut que je verrai quoi si j'ai pas de doublon J'adore des pois !!! J'ai une tonne des rubans neufs ou anciens je suis une collectionneuse des rubans pour le besoin de scrap ou de décoration<br /> <br /> Je vais t' annoncer que je me publierai trés bientot dans la magazine Carnets de Scrap numero 8 '-)<br /> <br /> à trés bientot avec ma commande deux magazines jeanne d'arc living comme d'habitude <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
W
bon anniversaire !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité