Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
Newsletter
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
  • Decocharme vous fera découvrir via son blog des collections d'objets de décoration et textiles raffinés pour la maison. Un style nordique, des créations d'esprit romantico-retro, une sélection de marques connues, bref le partage de notre vie au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2012

Sac à linge

Un arrivage innatendu mais délicieux....

Je n'attendais pas ce produit mais il est arrivé. Une erreur de mon fournisseur et hop!

Que le destin fait bien les choses .....

Allez je ne vais pas venter ces mérites, je vous laisse admirer....

Son corps....

bag

Son attache ...

bags 3

Mais encore ...

sac1

Ce sac à linge en lin traité d'une belle taille signé JDL est donc en stock.

En ligne sur www.decocharme.com dans 5 minutes rubrique "nouveautés"

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité