Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
Newsletter
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
  • Decocharme vous fera découvrir via son blog des collections d'objets de décoration et textiles raffinés pour la maison. Un style nordique, des créations d'esprit romantico-retro, une sélection de marques connues, bref le partage de notre vie au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2012

Maison & Objets - Janvier 2012

Préparation pour le grand départ....

Et oui, ce weekend se tiendra à Paris le salon international du meuble et de la décoration.

maison_et_objet1233318431

Nous partons donc bien décidées à dénicher de nouveaux produits, de nouvelles marques, de nouveaux créateurs...

Et aujourd'hui, nous avons besoin de VOUS!

Quels sont vos marques préférées de décoration, celles que vous souhaiteriez voir intégrées sur notre boutique en ligne???????

Please Please Please....

Faites passer le message sur vos blogs respectifs afin de nous aider à récolter un maximum d'avis.

J'attends avec impatience vos réponses,

Bon vendredi à toutes!

Emma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas la marque JDL.J'ai acheté des produits de cette marque,et j'en suis ravie.<br /> <br /> Il y a une marque de bougie ,que j'adore c'est LES LUMIERES DU TEMPS, des odeurs trés chouettes et qu'a base de fruits. Raménes nous de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et à +.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Nini
N
alors pour moi c'est carte blanche car j'aime tout dans votre boutique, avec votre goût vous allez bien nous dégoter de superbes choses<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
S
Coucou ! une marque qui monte : greengate ! trés sympa ! JDL évidemment ! Robin du lac et des senteurs venues des pays anglo saxon (ils sont trés fort !) bisous les filles, boone chasse aux trésors ! Domie
C
oui comme ttes les filles et du GREEN GATE!!!! bisous et bon salon
M
quelle chance d'aller à ce salon !<br /> <br /> personnellement j'adore les articles de chez Jeanne d'Arc Living...<br /> <br /> bonne ballade !
Publicité