Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
Newsletter
Publicité
DECOCHARME, CHARMEZ VOTRE INTERIEUR...
  • Decocharme vous fera découvrir via son blog des collections d'objets de décoration et textiles raffinés pour la maison. Un style nordique, des créations d'esprit romantico-retro, une sélection de marques connues, bref le partage de notre vie au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 janvier 2012

Magazine JDL Edition n°2 en ligne!!!

Bonjour à toutes,

Le JDL n°2 de cette année est enfin disponible sur notre boutique en ligne.

Vous pouvez donc dès à présent passer commande via le site internet!

Date de parution: le 24 Février

Comme d'habitude, il n'y en aura pas pour tout le monde alors

A VOS CLAVIERS!!!!!!!!

JDDK0212_amb


Découvrez aussi les produits Jeanne d'Arc Living dans la rubrique JDL du site.

Bonne journée à toutes!!

 

Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dès que vous serez à nouveau approvisionner, je souhaiterais commander 2 exemplaires de cette édition n°2 JDL.<br /> <br /> Merci
R
J'aimerai recevoir déjà ma commande d'il y a 3 semaines, malgré 1 rappel, toujours rien !!!!
E
Bonjour Laetitia,<br /> <br /> <br /> <br /> Ok pour un de côté.<br /> <br /> Merci de bien vouloir nous envoyer nom + prénom + adresse email à contact@decocharme.com.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez aussi commander via notre boutique en ligne www.decocharme.com, il est en première page!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Emma
L
Bonjour, j'en veux un !!! j'ai découvert il y a peu les fantastiques livres jeanne d'Arc Living alors si possible mettez-m'en un de côté. Merci beaucoup. <br /> <br /> Laëtitia
Publicité